coffe347 0 Posté(e) le 27 août 2013 bonjour je suis nouveau sur ce site alors je sais pas trop comment sa marche je voudrais faire lachat dun cobalt ss mais plusieur gend me dise que cest brisseux et aussi que cest de depense .... moi je veut faire la bonne achat sen avoir a mettre de largent dedans ... je recherche ds les année 2008 ou pt un 2010 donc si vous pourriez meclairer la dessu merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 27 août 2013 08-10 tu as l option du turbo. les TC sont a 10K a 12K $. j irais ak la tc pour le power. c est tres fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 28 août 2013 moi, ca fait 3 ans j'ai ma cobalt, je n'ai changer que un chock et un sensor depuis... côté moteur c'est trèes fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 29 août 2013 La qualité viend avec ton budget A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites