CPLCPouliot 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bon Voila .. depuis 1 semaine ... ma clutch est devenue un ptit peu plus molle,pas assez pour dire qu'est vraiment lousse,mais asser pour que j'le remarque,je sens toujours mon point de friction mais passer le point de friction,elle est plus molle que d'habitude ...ajustement sur la pedale ?perte d'huile (j'ai regarder le mastercylinder tout est ok)?Bearing de clutch(pourtant j'entend aucun petit son)Aidez moi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 27 août 2013 Si rien ne coule, juste un petit bleed devrait aider, ça se fait en même pas 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 27 août 2013 Dac et comment je fais sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 27 août 2013 Le même principe que pour bleeder des freins, ça prend une 2ième personne qui pompe la clutch et qui la retient pendant que tu fais sortir l'air. Tu peux voir le petit bleeder sur la transmission, facile à reconnaître.Sinon, s'il y a de quoi, je pourrais t'aider car tu n'es pas si loin de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 27 août 2013 D'accord,jte reviens la dessus,j'sais comment saigner des freins,une clutch jamais fait sa par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites