jojocobalttc 0 Posté(e) le 19 août 2013 ces quoi que je fait avec ce proble et ces quoi ? je suis aller chez GM et il mon dit que mon ECM etais fini et il me lont changé et rechipé stage 2 comme il etais quand je les acheter et il a recomencer a faire des sienne hier soir et jy suis aller vendredi passer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 19 août 2013 c est quoi tes mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojocobalttc 0 Posté(e) le 19 août 2013 mes mods ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 19 août 2013 Modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojocobalttc 0 Posté(e) le 19 août 2013 la seul chose que jai dessu ces les injecteur qui ont ete faite chez gm direct et la chip pour le stage 2 chez gm aussibin je les acheter comme ca dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 20 août 2013 jojo j ai un ti lien dans le bas de mon commantairetu peux me email tes info. tu demeures pres de pont rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites