Plek9 0 Posté(e) le 15 août 2013 Jai un probleme avec mon cobalt tc il boost seulement 5 psi et parfois tres rarement il fait un peak a 25 redescend a 15 remonte a 20 et fini toujour a 5 ses quoi qui fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 15 août 2013 boost leakpommalle sur que ton IC est fendu coter conducteuravais tu un charge pipe et un tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plek9 0 Posté(e) le 16 août 2013 jai entre daire oem down pipe oem jai juste ligne exhaust 3po et gmpp stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 16 août 2013 c est possible que ton IC soit craquer ou pt un charge pipe deplottervalide le pipe qui sort du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plek9 0 Posté(e) le 16 août 2013 Yion toute laire ok pi i ma coder p0299 turbo sous alimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 16 août 2013 ton IC est cracker il reussi pas a avoir le % de wasget desirer. 299 underboost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plek9 0 Posté(e) le 16 août 2013 Tento jler pri pi y boostais 20 25 mes comme dans une heure jpeu le reprendre et marche pu ou je redemare et ses ok pour un ti boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plek9 0 Posté(e) le 16 août 2013 Mon ic es ok mes mon piping aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 août 2013 c est pt l installation de ton gms1. ca fais combien temps que tu a ca ce gms1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plek9 0 Posté(e) le 17 août 2013 Un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plek9 0 Posté(e) le 20 août 2013 jlai envoyer cher gm today je sais po si i va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites