soniconfire 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté une Sonic l'été passée, et depuis, je trippe solide sur ce dernier Il est configuré exactement comme je le veux, j'adore le look, et la qualité du véhicule est très bonne. De plus, ça avance pas pire Performances du moteur impressionnantes pour un bolide sous-compacte. Une photo suivra bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 16 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniconfire 0 Posté(e) le 22 août 2013 Voici une photo tel que promis, et bien d'autres suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniconfire 0 Posté(e) le 22 août 2013 Photo prise sur le bord du fleuve à St-Roch-des-Aulnaies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NookyBoy 0 Posté(e) le 24 août 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites