GM Performance 0 Posté(e) le 8 août 2013 Je sais que c'est niaiseux mais par hasard je l'ai vu à vendre pi c'est **** mais sa me fais de quoi http://mobile.lespac.com/detail.php?pacId=27650047&city_id=3050&inp_city=Val-B%C3%A9lair&group=0&search=Pontiac%20g5&order=1&cat=0&condition=&price_min=&price_max= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 9 août 2013 C'est ton ancien G5 que tu avais vendu avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 9 août 2013 C'est normal ça fait toujours un petit quelques choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 10 août 2013 samuelpgs a écrit:C'est ton ancien G5 que tu avais vendu avant? Jlavais échanger cher GM quand j'ai acheter mon torrent vue qui me donnais le prix que je voulais par la suite stune fille pas très loin de cher moi qui l'avais acheter fac comme sa jle voyais souvent mais quand jle regarde yetais plus hot avec les mags de cobalt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites