beatlesfan1232 0 Posté(e) le 8 août 2013 Salut gang, moi j'ai un Pontiac G5 bien ordinaire, mais la jcommence a tripper j'essaie de pimper ma coffre d'auto j'ai besoin d'idée tout le monde jme suis poser un tiroir pour mettre des outils j'ai ma boite de sub et la jviens d'installer un set de lumière style led. Je pense a installer un petit bar des écran des truc demême shooter moi des idée (réalisable bien sur haha).Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bienvenue à toi sur le forum! Pour commencer, affiche nous tes petites modifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatlesfan1232 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci!!Je vais ajouter quelque photo ya rien d'extraordinaire mais c'est un projet.Je vais prendre d'autres photos ce soir pour voir les lumières en action c'est beaucoup plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatlesfan1232 0 Posté(e) le 9 août 2013 D'autres photo mais ou ont voit plusieurs ton de lumière ca vaut la peine le kit de lumière c'est 4 bande de 24 pouce chaque avec une télécommande sans file. Ce qui est cool aussi c'est qu'il y a beaucoup de fonction comme l'intensité, strobe, flash, etc. Au Costco à 29.99$ plus taxes, le seul hic c'est que ca prend un ondulateur pour 12volt a 120volt car l'adapteur fourni avec le kit est pour le 120volt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ebay man! ta plus de choix pour moin cher souvent. Comme pour le mien 5m de LED bleu 12v waterproof 15$ avec shipping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatlesfan1232 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ouais C'est très bon mais moi j'Ai tripper sur la télécommande pi les 15 couleurs différentes que je peut mettre jtrouvais que cetait un pas pire deal pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 9 août 2013 ouais cest sur que cest malade aussi 15 couleursXD nice job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatlesfan1232 0 Posté(e) le 9 août 2013 MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 9 août 2013 C'est beau, j'aime ta valise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatlesfan1232 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ouais ca sen vient la jmenligne pour le comptoir jme demande vraiment comment jvais patenter ca encore xd.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 9 août 2013 HAHA, pas pire le coffre intégrés dans valise xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 10 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bienvenue!A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatlesfan1232 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci!! Voila d'autres photos un petit bar pivotant verni par après et maintenant j'ai peinturer plusieurs parti de l'intérieur de la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 11 août 2013 LOOOL continue de pimper ta valise c'est pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bien réussi de peinturer ton dash et ta valise cest nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatlesfan1232 0 Posté(e) le 16 août 2013 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites