bil25 0 Posté(e) le 2 août 2013 Je voudrais savoir ci il y moyen que mes fog allume lorsque je mets la clé a on? Ci je met un swich on/off au lieu du bouton poussoir es ce que je peu briser quel que chose? Car j ai essayer de tenir le bouton Avant de metre la swich a on et il alume. Merci de votre aide je ne sais pas ci c es assez claire comme explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 août 2013 oui sé ca que tu peu faire !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bil25 0 Posté(e) le 6 août 2013 Il na pas de danger de cour circuit ou de faire chaufer les fils? J veux pas que mon char passe au feu haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 6 août 2013 Quel année ton cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 6 août 2013 J'vien juste d'le faire sur mon Cobalt 2007, j'ai mis une switch on/off a la place, sa marche très bien les fog allume au démarrage la seule chose c'est que pour les fermer ou les ouvrir je dois activé la switch 2 fois pour ouvrir et 2 fois pour les fermé, j'sais pas si y'as un moyen de faire autrement mais moi c'est s'que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 7 août 2013 Yaurais moyen a l'aide d'un relais et de diodejuste 2 diode serais suffisant à la limite 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites