BlackSS_TC 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Allo les boys! Je viens de m'inscrire sur le forum après avoir vu un lien sur le site de Montreal racing Sinon pour moi j'ai 21 ans habite la rive-sud et je conduis depuis 3 ans maintenant un cobalt ss turbo 2010. Je vous met quelques photo de mon jouet J'ai marqué les modifications actuel aucune idée en ce qui concerne les hp/tq pour le moment j'ai commencé récemment à la monter pour en faire un ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 WOW, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bienvenue à toi, trop beau ton Cobalt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchardalex 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bienvenue a toi ! Un de plus de la rive sud :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackSS_TC 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci ! D'ailleurs de la rive sud y'en a qui vont au meet de high society? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchardalex 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 aucune idée c'est oou et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites