ptidave500 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Je voudrai savoir.comment enlever les plastic de porte pour les peinture es ce que je doit demancher la porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 C'est très simple, il y a:une vis a enlever derrière la poigné intérieur de la porte.: 2 vis a enlever a l'endroit ou on met notre main pour ouvrir la porte( dsl je ne sais pas le nom):4-5 vis tout le contour du plastique des portes: ensuite, le plastique des portes tiennent qu'avec des clips, suffit de tirer sur le plastique de portes.désolé, mon vocabulaire concernant les automobiles est faible, mais bon, l'important ( et j'espère), c'est que ca puisse t'aider un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 ha oui j'oubliais, si tu as des vitres manuelles, avec manivelle, c'est chian, si tu as un problème avec ca je t'expliquerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidave500 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Non il sont electique merci jvai esayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidave500 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Les petit clip sont tu suposer senlever ds le trou ou lon met notre main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Il 'y a pas de clip a cette endroit, les clips sont tout autour du plastique de porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites