NookyBoy 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour les amis je suis un ptit nouveau icit ,je suis proprietaire d un chevrolet cruze rs 2013 je tripe full lol on va surement ce croiser a un meet de voire d autre personne qui on le meme tripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NookyBoy 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 y a tu du monde sur ce forum qui a une cruze ou bin je suis le seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 yen a qui se sont deja présenté mais on les a pu revu depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NookyBoy 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 merci pour le kiou ,je me sent privélégié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 1,4 ou 1,8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 RS = 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NookyBoy 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Cruze lt 2013 avec kit rs et oui un 1,4 turbo noir granite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NookyBoy 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites