bil25 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 J ai un toits ouvrant sur mon cobalt et jaimerais qu il souvre automatic lorsque j appui sur le bouton. quel qu un a deja fait ca? Ci oui quoi ca prend? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Il y a un gars aux USA qui a confectionné un module électronique l'an passé pour ça...Je crois qu'il te faut absolument ça, à moins que tu sois super taponneux http://mikecottingham.ca/products/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside244 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Cottingham ÉTAIT le seul a le faire, il est du canada mais n'achète pas de lui...j'ai tenté et JAMAIS reçu le module et plusieurs dizaines de personnes ont tenté aussi de commander et après plusieurs mois d,attentes, rien de reçu ou le monde demande des remboursements.Bref le module est sur la coche mais le gars fait rien pour en faire ou en vendre donc j'oublierais le projet sinon, bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites