djnocide 0 Posté(e) le 11 juin 2013 J'ai acheté le véhicule en octobre avec 29 000km, victory red. J'ai passé d'une ion coupé 2004 à la cobalt tc 2010. Un changement plaisant .voici l'image la plus récente. Pour l'instant les mags (enkei pf01) sont la seule modification faite. D'autre sont en liste (j'attends juste la livraison). Si jamais quelqu'un a sous la main un miroir coté conducteur victory red, électrique en bon état, faite moi signe. Un quelqu'un c'est amusé a me volé un miroir donc la j'en ai un rouge et un noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 13 juin 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue à toi!P.S. PM envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djnocide 0 Posté(e) le 13 juin 2013 KNP-K2000 a écrit:Bienvenue à toi!P.S. PM envoyé!Je n'ai pas assez de message sur le forums pour envoyer des msg privés donc je vais te répondre ici. Mes mags d'origine me servent pour l'hiver pour l'instant. Si les choses changent je te fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 14 juin 2013 C'est parfait, tant que tu ne les ''scratch'' pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djnocide 0 Posté(e) le 15 juin 2013 l'ancien propriétaire a rencontré quelque trottoir et a décidé de camoufler ca en peinturant les jantes noirs . J'ai l'intention de refaire la peinture durant l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 15 juin 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bienvenue mec ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites