Jsod 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Salut, J'aurais une question vous poser.. depuis un certain temps lorsque je demarre mon char, le RPM est a 1100 et lorsque jarrive a un stop, mon idle descend entre 400 et 300 et puis il remonte a environ 700 comme a l'habitude et .. je voudrais savoir si vous aurez une idée de ce que sa pourrais etre comme probleme merci d'Avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 8 juin 2013 throttle sale prend du brake cleaner sur une guenille et nettoie ton clapet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jsod 0 Posté(e) le 8 juin 2013 je vais le faire et je vous redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 8 juin 2013 mhmm pas de brake cleaner. si pas de Check engine ou de waving. touche pas a ca. juste dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jsod 0 Posté(e) le 9 juin 2013 de waving ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ton rpm vague. mettons 700-1300. il n est pas stable et varie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 9 juin 2013 j'ai toujours mis du brake cleaner ou du cleaner pour sa et jamais eu de trouble mais je le met sur une guenille et pas pour que sa dégoutte mais juste pour dire que sa nettoie tk moi sa avait réglé mon problème p-e c pas le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie73 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Salut, moi aussi même problème de Idle mais seulement par temps froid. Je n'ai eu aucun problèmes pendant le printemps, automne, été. Mais au premier froid la semaine passée, dès que le moteur devient chaud, à peu près 20 minutes de route, si j'arrête à une lumière,etc le idle descends en bas de 500, remonte 7-8 fois, après le moteur cale. J'ai fait changer IAC l'hiver dernier, il a supposément nettoyer le clapet aussi l'hiver dernier mais encore le même problème. En plus j'ai fait changer la tête de moteur car prestone dans l'huile, pis j'ai encore du prestone dans l'huile. Je sais plus si je dois continuer de chercher le problème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites