cobalt fan 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bonjour,je me cherche un nouveau pare-choc avant(preferablement orange) pour ma cobalt lt 2007 et une aileron highrise de cobalt ss(preferablement orange)! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 2 juin 2013 idealement ce serait daller chez ton dealer GM le plus pres mais tu vas payer cher sinon regarde sur ebay desfois ya des bons prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt fan 0 Posté(e) le 2 juin 2013 tes malade! c'est tellement trop cher a mon dealer gm! spour sa que j'en cherche un ici haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 2 juin 2013 cobalt fan a écrit:tes malade! c'est tellement trop cher a mon dealer gm! spour sa que j'en cherche un ici haha!cest ca que je t ai dit aussi...tu peux le trouver plus facilement en allant directement la bas mais que tu vas payer cher...sinon sur ebay cest pas si cher que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFriolet 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Moi j'ai une ss supercharged orange donc avec la highrise mais jaimerais être wingless alors si tas pas daileron, je serais game de faire le switch + $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank42 0 Posté(e) le 27 avril 2015 je me cherche une grosse aileron pour mettre sur ma cobalt ss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites