cobalt fan 0 Posté(e) le 2 juin 2013 est-ce illegal de prendre le signe de cobalt ss comme sur l'image ici:et de le mettre a la place de mon "lt" comme ici:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ta tien d'illégale y'a des char quion même pu rien sur leur coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt fan 0 Posté(e) le 2 juin 2013 mais si j'achete le coffre arriere d'une ss, est-ce que cela va fonctionner si je l'installe sur ma lt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Oui c'est le même coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bin oui tu peux faire ca! cest pas une modification qui parrait du genre un échapement de 10 pouces loll toute facon comme dit précedement ls-lt-ss cest juste des lettres parce que sont tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt fan 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Cela fait juste une fausse représentation A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexsk8er143 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Son pareille presque sur tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Pourquoi tu veux mettre une sign SS sur un LT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan Le Tank 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 si ta pas la mécanique d`un ss dans ton lt fait le pas.. t`aura lair d`un ti coune et les gens vont rire de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 8 août 2015 On se demande pourquoi le monde sous-estime les SS.... c'est à cause de ceux qui font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites