vroussel 0 Posté(e) le 29 mai 2013 voila ma question quel est la difference entre ZZP LSJ Dual Pass Intercooler plate kitetOption B for Dual Pass ICje suis pas tres bon en anglais mais jai pu comprendre que un aidais a ne pas avoir dair dans le systement et lautre envoyais plus de liquide froid et pour ZZP LSJ S3 Cobalt Heat Exchangerest il special ou si mon vieux intercooler air to air pourais faire pour refroidire mon eau ou meme un petit radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 29 mai 2013 valide donc si ta pump ic fonctionne avant de penser a tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ic pump neuve elle fonctionne a merveil lol les modif ses un upgrate en prevision de stager mon cobalt en fds je check ma compression savoir si je mes mes dollard sur le block ou dans le block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Personnellement, j'ai un stage 3 de chez ZZP sur mon cobalt, et ca fait très bien la job lorsqque je clanche mon iats 2 tourne autour de 120 degré Fahrenheit. En plus, hier moi et mon friend on a testé voir e qui clanche le plus entre une Subaru ST* et un SS stage 3, et la réponse est le SS, sa ST* 2013 a pas été de taille lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites