KevNightRider01 0 Posté(e) le 28 mai 2013 je cherche une clutch neuve ou usager peu importe sa m'en prend une sans prix de fou !! offrez moi ce que vous avez et je vais choisir dans le meilieur des mondes la meilieur offre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 28 mai 2013 http://www.turbotechracing.com/productcart/pc/viewPrd.asp?idproduct=5396&idcategory=5615 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevNightRider01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevNightRider01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Elsekel : le link que tu ma envoyer ... La clutch sa vaut quoi sa ? A tu deja entendu parler comment sa allais ? Parce qur jveut pas mettre dla **** non plus la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 30 mai 2013 c hucker qui ma conseiller sa donc sa doit pas être de la cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevNightRider01 0 Posté(e) le 30 mai 2013 merci beaucoup ! mais pense tu que les clutch exedy oem remplacement ses pas si pire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 30 mai 2013 prend toi un clcuth KY. et oublie les exedy product Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexterz24 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 sur ebay tu en a une bonne selection a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites