vroussel 0 Posté(e) le 25 mai 2013 salut sa fais presque 1 an je suis sur le furum mais comme je me suis jamais presente je vais en profite pour metre quelque photovoila cobalt ss sc 2005lorsque je les u elle etais en mauvaise etat ic pump mortefrein mort manquais meme des bout de disque arrsupercharge tout les bering fini et il ce defesais par linterieure buching de swa bar etcetc meme pas de mag sur les tire hiver en plein moi de juinvoici a lachat apres toute reparation jai decide de metre sa wing less et et quelque decoupage en noirresulta final apres peint des mag reparation mecanique grille peinture projet a venir radio full screemcontrol chauffage noir et peux etre un stage 3 dsl pour la qualite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Enfin des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 28 mai 2013 oui ma en prendre des meilleur dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites