yj 94 0 Posté(e) le 22 mai 2013 il y a tu quelqu'un qui sais c est quoi le problème de mon cobalt 2008 quand je tourne a chaque 1/4 de tour sa craque et des fois c est assez violent c est comme un son de plastique qui coince quelque part gm dit que c est le shaft intermédiaire mais je crois pas sa viens vraiment du haut de la colonne de steering...je dois pas être le seul merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 22 mai 2013 P-etre tete de shock A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 22 mai 2013 tete de shock sa sonnerais dans les ailes pas dans le steering. es tu aller dans un garage pour dire que GM dise sa ou tu a juste appeler ? car en entendant le bruit en vrai sa donne une meilleure idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yj 94 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ils l ont essayer mais ils l ont pas entrer dans le garage ca vraiment lair de venir du haut de la colonne et non c est sur ce n est pas les tete de shock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 moi sa déjà fait sa et s'étais mon clockspring dans le steering qui s'etais debati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yj 94 0 Posté(e) le 27 mai 2013 sa aurai bien du sens sa se change tu bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 29 mai 2013 tes pas le seul moi aussi ca a commencé a "craquer" quand je tourne le volant mais curieusement ca ne le fait pas toujours?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 le clockspring se change assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yj 94 0 Posté(e) le 7 juin 2013 moi aussi il ne le fait pas toujours mais presque toujours mais ca fait 2 ans que j ai ce probleme au debut c etait rare mais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yj 94 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ouin ben probleme regler la preuve que le son se propage s etait belle et bien le steering shaft le joint du cote de la crémaillère etait feni et sa sonnait vraiment tout pres du haut du volant mais sa se change tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites