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gregooos

[E38 M51 an98] BVA bloque en D

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salut a tous
j'ai un souci avec ma 7 tds
je roulais avec
le voyant batterie c est allume
j'ai voulu me garer et la plus de marcha arriere.
sur le tableau de bord plus de PRND234
je suis rentrer comme ca 5 min en wairnig et j'ai contater plus de rapport aussi
toujours en 1 ere
arrive en bas de chez moi
je coupe le contact
je le remet
la sur le tableau de bord marque D
et ma boite est sur P
rien n'y fait je ne peut plus demarrer
quelqu 'un aurait une idee
cordialement
greg

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alut je continu
après avoir récupéré ma voiture en stockage car ils n'ont pas trouver de garrage
je suis passer en dessous et j'ai démonter et remonter la fameuse fiche boite auto (pensant que c'était ça)
qui a de faux contact.
je remet un fusible 10A compartiment moteur numéro 22
la voiture démarre impeccable pas de blocage de boite rien
donc je repars du dépanneur
je suis content je roule me ballade
je teste quoi.
et au bout de 20 min
rebeulotte
le voyant batterie s'allume mais le tableau de bord niveau PND432 reste allume cette fois ci.
et la je vais pour m'arrêter
je sent une fumée
je met la ventil 2 secondes ça pue le crame
je me gare direct warning
j'ouvre le capot et la :fumée blanche sort du moteur
j'ai tous couper (électricité)
je regarde de plus prêt les fusibles
et la le fusible que j'avais mis a fondu mais le filament encore bon
il n'avait pas sauter
constatation
âpres avoir démonter le boîtier de fusible
les fils marrons en liasses
3/' ont complètement fondu.
compartiment moteur
des câbles ont cramée niveau actuateur
le dépanneur arrive
me dit elle est belle votre auto(ya des mecs biens)looool
il me demande de la redémarrer 2 secondes
ok contact
elle démarre impec comme si de rien n'était
pas de voyant batterie tous fonctionne
donc je me dit que cela ne doit pas être si grave
enfin j'ai les boules
je vais essayer de trouver un électricien auto pour lui déposer
de plus je dois trouver ma panne
je n'arrive pas a savoir ce que c'est
elle roule 15 min le voyant batterie s'allume et ça fait sauter le fusible 22
et ça ne passe plus marche arrière et n'affiche plus les rapport sur le compteur
mais la boite fonctionne parfaitement
je ne sais que faire ??

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bon ont continu a chercher la panne
en 2 mots le fusible numéro 22 est :COMMANDE MOTEUR
avant de changer le câblage qui a brûlé je doit trouver pourquoi le fusible 22 saute.
donc je démarre la voiture je tourne 10 a15 min le fusible 22 saute
et plus de marche arrière ni de 234
je coupe le contact et le remet
la sur le compteur je suis en prise D
et pourtant le pommeau est sur P
est impossible a démarrer
je remet un fusible j'attend 10 min et elle repart impecc
et hop rebeulotte le fusible saute

je ne sais pas d'où ça peu venir ?


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gregooos a écrit:
bon ont continu a chercher la panne
en 2 mots le fusible numéro 22 est :COMMANDE MOTEUR
avant de changer le câblage qui a brûlé je doit trouver pourquoi le fusible 22 saute.
donc je démarre la voiture je tourne 10 a15 min le voyant batterie s allume et le fusible 22 saute
et plus de marche arrière ni de 234
je coupe le contact et le remet
la sur le compteur je suis en prise D
et pourtant le pommeau est sur P
est impossible a démarrer
je remet un fusible j'attend 10 min et elle repart impecc
et hop rebeulotte voyant batterie et le fusible saute

je ne sais pas d'où ça peu venir ?


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bonjour
oui c est bien e fusible 22 :commande moteur
ont ma dit que cela pouvait etre la sonde de temperature d'huile qui ce met en default,
de plus j'aurais la reponse aujourd'hui je pense
je l'ai fait transporter chez BM95

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Bonjour!

Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!
Un post résolu! oui
De plus cela risque d'être plus long en recherches.....

Ceci te concerne!
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

@+ DarkGyver

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