gregooos 0 Posté(e) le 20 avril 2011 salut a tous j'ai un souci avec ma 7 tdsje roulais avec le voyant batterie c est allumej'ai voulu me garer et la plus de marcha arriere.sur le tableau de bord plus de PRND234je suis rentrer comme ca 5 min en wairnig et j'ai contater plus de rapport aussitoujours en 1 erearrive en bas de chez moije coupe le contactje le remet la sur le tableau de bord marque Det ma boite est sur Prien n'y fait je ne peut plus demarrer quelqu 'un aurait une ideecordialement greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregooos 0 Posté(e) le 21 avril 2011 alut je continuaprès avoir récupéré ma voiture en stockage car ils n'ont pas trouver de garrageje suis passer en dessous et j'ai démonter et remonter la fameuse fiche boite auto (pensant que c'était ça)qui a de faux contact.je remet un fusible 10A compartiment moteur numéro 22la voiture démarre impeccable pas de blocage de boite rien donc je repars du dépanneur je suis content je roule me ballade je teste quoi.et au bout de 20 min rebeulottele voyant batterie s'allume mais le tableau de bord niveau PND432 reste allume cette fois ci.et la je vais pour m'arrêterje sent une fuméeje met la ventil 2 secondes ça pue le crameje me gare direct warning j'ouvre le capot et la :fumée blanche sort du moteur j'ai tous couper (électricité)je regarde de plus prêt les fusibleset la le fusible que j'avais mis a fondu mais le filament encore bonil n'avait pas sauterconstatation âpres avoir démonter le boîtier de fusibleles fils marrons en liasses 3/' ont complètement fondu.compartiment moteurdes câbles ont cramée niveau actuateurle dépanneur arrive me dit elle est belle votre auto(ya des mecs biens)loooolil me demande de la redémarrer 2 secondes ok contact elle démarre impec comme si de rien n'était pas de voyant batterie tous fonctionnedonc je me dit que cela ne doit pas être si graveenfin j'ai les boules je vais essayer de trouver un électricien auto pour lui déposerde plus je dois trouver ma panne je n'arrive pas a savoir ce que c'estelle roule 15 min le voyant batterie s'allume et ça fait sauter le fusible 22et ça ne passe plus marche arrière et n'affiche plus les rapport sur le compteurmais la boite fonctionne parfaitementje ne sais que faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregooos 0 Posté(e) le 21 avril 2011 personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregooos 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon ont continu a chercher la panne en 2 mots le fusible numéro 22 est :COMMANDE MOTEUR avant de changer le câblage qui a brûlé je doit trouver pourquoi le fusible 22 saute.donc je démarre la voiture je tourne 10 a15 min le fusible 22 saute et plus de marche arrière ni de 234je coupe le contact et le remet la sur le compteur je suis en prise Det pourtant le pommeau est sur Pest impossible a démarrerje remet un fusible j'attend 10 min et elle repart impecc et hop rebeulotte le fusible sauteje ne sais pas d'où ça peu venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregooos 0 Posté(e) le 22 avril 2011 gregooos a écrit:bon ont continu a chercher la panne en 2 mots le fusible numéro 22 est :COMMANDE MOTEUR avant de changer le câblage qui a brûlé je doit trouver pourquoi le fusible 22 saute.donc je démarre la voiture je tourne 10 a15 min le voyant batterie s allume et le fusible 22 saute et plus de marche arrière ni de 234je coupe le contact et le remet la sur le compteur je suis en prise Det pourtant le pommeau est sur Pest impossible a démarrerje remet un fusible j'attend 10 min et elle repart impecc et hop rebeulotte voyant batterie et le fusible sauteje ne sais pas d'où ça peu venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregooos 0 Posté(e) le 27 avril 2011 personne n'a de réponse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 28 avril 2011 il faudrais donner ton VINtu es sur que le 22 est commande moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregooos 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bonjour oui c est bien e fusible 22 :commande moteuront ma dit que cela pouvait etre la sonde de temperature d'huile qui ce met en default,de plus j'aurais la reponse aujourd'hui je pense je l'ai fait transporter chez BM95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 29 avril 2011 donne ton VIN stp sinon on ne pourra rien pour toi et le garage peu te raconter n importe quoi BM 95 a une bonne reputation mais on est jamais trop pyudent dans ces cas lahttp://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forumhttp://forum.darkgyver.fr/t4674-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregooos 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ok je le ferais quand j aurais recuperer ma titine Mardi normalement Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour!Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Un post résolu! De plus cela risque d'être plus long en recherches.....Ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregooos 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je m occupe de ca debut semaine prochaine Merci dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites