Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FrankSS/SC

Cobalt SS/SC 2007

Messages recommandés

bonjour, jai un cobalt SS/SC 2007. sa fait plus d'un an que j'ai ma voiture et j'ai fait quelques modifications:

ZZP stage 2 avec poulie 3.0'', ZZP cold air intake de 3'', ZZP headers avec down pipe, et quelques autres petites modifications... et plus a venir Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander, et je vais faire la même chose.

MaxDugas a écrit:
Bienvenue! Tu roule au 91 ou 93? Razz

Je roule au 91 mais je veux faire le changement à 93. Ça fait une grande différence???

En ce moment je suis stage 3 mais au 91 sur la poulie 3.1, je pense changer au 93, je me demandais aussi si ca fait une bonne différence Razz Parce que après ma me pogner une poulie 2.9.

À titre informatif, il n'y a pas de type d'essence à octane 93.

Voici la liste :
Octane 87 - Ordinaire
Octane 89 - PlusNet
Octane 91 - Super
Octane 94 - UltraNet

Voir la source !

MaxDugas a écrit:
En ce moment je suis stage 3 mais au 91 sur la poulie 3.1, je pense changer au 93, je me demandais aussi si ca fait une bonne différence Razz Parce que après ma me pogner une poulie 2.9.

C'est ça, moi aussi lol. Je veux voir command sa se passe avec un poulie 3.0. Ça fait environ deux semaines que j'ai installé le stage kit. Cette été je va acheté le heat exchanger stage 3 de ZZP et peux t'être un poulie 2.9. Je vais commencé d'utiliser du **94 pour voir si sa fait une grand différence.

Je vais voir aussi cette été command sa se passe à napierville :p

• Créer...