axel131 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Est ce qu'on peut monter n'importe qu'elle pompe de 525 tds e39 sur une 525? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour;De manière générale, il vaut mieux remettre la même référence Bosch que celle qui était montée!Si tu regardes ici!Tu verras quel type est monté sur la tienne!Si tu en preds une autre, tu risques d'avoir des problèmes.Car il existe deux types de fixation.Ceci dit, il semblerait que ce soit possible d'adapter!Mais il est certain que ce n'est pas le chemin le plus facile!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel131 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Petit problème le numéro de ma pompe n'est vraiment pas lisible comment faire autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tu n'as pas besoin de tout lire!Le 515 de l'exemple de pompe ci dessus suffit!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel131 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ok ben j'ai la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 La même que quoi?la photo?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel131 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui une 515 je pense que le joint de l'actuateur est hs si je te fais une vidéo de la pompe tu pourrais me confirmer ça? Sachant que le symptôme sont plus de pêche en dessous de 2000tr/min cale souvent ralenti instable par moment chute de 200 voir 300 tr/min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Re;les symptômes correspondent!Regarde ici!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-858-858-remplacement-ou-etancheite-de-l-actuateur-de-pompe-a-injection-m51.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel131 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 avril 2011 de rien!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Re;Sinon, tu peux en profiter pour la refaire entièrement!voici la fiche!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1255-1255-reparation-pompe-injection-bosch-r515-pour-m51.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites