Benviel8 0 Posté(e) le 8 avril 2013 SalutJe voudrais avoir un beau son mais je veut pas changer la ligne dexhaust au complet (pas le budget ) jvoudrais savoir si je change le silencieux si sa va faire un beau son ? Quel marque vous me conseiller et quelle grosseur pour pas trop mfaire gosser par la popo ! Aahah Merci a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 9 avril 2013 J'ai un Magnaflow sur mon Z24. Il fait un très beau son et ne sonne pas trop fort. Je crois bien que c'est le premier illustré sur le lien suivant :http://www.magnaflow.com/02product/02muffler.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benviel8 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Sur le liensa me donne rien faut jfait la quick research... Dest quoi ta mit dans la recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFriolet 0 Posté(e) le 9 avril 2013 moi aussi j'ai un petit muffler magnaflow sur mon cobalt ss sc, c'est pas un son a tout casser mais juste assez pour lentendre mais pas trop pour te faire achaler, qui done un beau petit ronronement sans etre agressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benviel8 0 Posté(e) le 9 avril 2013 je pense que sa va etre sa un petit magnaflow . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai tappé Magnaflow exhaust sur google et j'ai cliqué sur le premier lien. Ensuite, sur le site, tu cliques sur mufflers et tu devrais les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites