xguitarman 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je pensais a me mettre une ligne d'exhaust mais mon but n'est pas davoir un gain de performance c'est plus pour avoir un son(2.2L stock). on m'a dis que je pourrais mettre une pipe avec un résonateur de facon a si jme fais coller que la baguette se rende pas super loin est-ce vous auriez quelque chose a me conseiller qui donnerais un son quand meme creux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 1 avril 2013 enleve ton resonator mais garde ton muffleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benviel8 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Sa va pas sonner trop cacane ? Et la police va pas le lacher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xguitarman 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 j'avais penser mettre un muffler flowmaster serie 40 original avez vous des commentaires sur le muffler, ou avex quoi je devrais aller j'ai regarder les magnaflow mais le budget le permet pas trop pour l'instant pi comme la plupart finisse 4pc pi son chrome c'est clair qui parais pas dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 VibrantMagnaflowBorlaTrois super produits, pour les avoir eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites