niwwel 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ma blonde a acheter un cobalt 2005 il venait avec un radio double din avh xxxxxxxx (j'éditerais pour donné le no précis ) enfin bref cette radio ne garde rien en mémoire un fil de pas connecter ou un mauvais adaptater quelqun aurais une piste pour m'aider a regler ce problème d’Alzheimer de ce jeune radio merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ben jcommancerais par vérifier le fil pi de mémoire y'a une fuse dessus verifie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niwwel 0 Posté(e) le 18 mars 2013 le fil comment je trouve c'est lequel j'imagine qu'il ya une trentaine de fils derrire je suis ignorant xD -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Stun fil jaune messemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niwwel 0 Posté(e) le 18 mars 2013 et savoir si c'est juste la fuse qui est bruler comment je vérifie je commence dans le domaine auto jviens d'accérire mon premier char cette année :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C'est facile y'a un petit filament dans la fuse y va être couper si la fuse est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niwwel 0 Posté(e) le 18 mars 2013 laa fuse serait la 32 ? retained accessory power ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 19 mars 2013 C'est sur le char sa vérifie la sa coûte rien mais elle que jte parle est en arrière du radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danyss 0 Posté(e) le 19 mars 2013 les fils rouge et jaune sont meler,inverse les et tout va revenir correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ouien si y serais inverser le radio marcherais tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Il marcherais pas ca prend les deux fils pour que le radio allume!Le gars a du brancher le rouge et le jaune ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites