xguitarman 0 Posté(e) le 11 mars 2013 je suis à la recherche d'un aileron highrise noir de cobalt ss/sc pas trop cher et pas trop endommagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 11 mars 2013 j'ai un ami qui en a une mais elle est rouge pour 200$ nego si tu est interesser je peu te laisser son call il est de quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xguitarman 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci du renseignement mais je préfèrerais qu'elle sois deja de la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 13 mars 2013 si jamais tu ne trouve pas un wraping peu ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xguitarman 0 Posté(e) le 14 mars 2013 tu veux dire quoi par wrapping? j'ai aussi vu sur un annonce un highrise avec un fini fibre de carbon qui pourrais etre interressant, mais je ne peux pas écrire au vendeur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 15 mars 2013 wrapping c du vinyle de marque 3m qui ce colle et tu fait l'aileron avec sa tu peu avoir fini carbon ,noir,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xguitarman 0 Posté(e) le 16 mars 2013 okay jvais regarder sa c'est sur que sa dois pas etre aussi beau qu'une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Check ca !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xguitarman 0 Posté(e) le 16 mars 2013 okay je retire ce que jai dis c'est aussi beau qu'une peinture :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bil25 0 Posté(e) le 18 mars 2013 elsekel a écrit:j'ai un ami qui en a une mais elle est rouge pour 200$ nego si tu est interesser je peu te laisser son call il est de quebecMoi je serais interesser. Es ce que tu peu me donner son numero ci toujours dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites