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Cédric 47300

[E34 M51 an93] problême train avant

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Bonjour,

J'ai un soucis sur ma 525 TDS de 1993
Code vin:BL39273

Uniquement lorsque je freine tout le train avant se met à trembler fortement avec comme un bruit de cardan. Je sais qu'il faut que je change les bras de suspension
Avant et arriére. Mais es ce qu'il y a d'autre piéces à regarder ???? Car le ct m'indique du jeux dans la diréction.

Merci de vos réponses

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:coucou:Cédric 47300 ,



Regardes les rotules 4,3, 9 et l'axe 15

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA91&mospid=47379&btnr=32_0334&hg=32&fg=25

Et ça

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA91&mospid=47379&btnr=31_0250&hg=31&fg=05

les silent blocs 8,3 et rotules 7,2

En gros le plus sage et de tout déposer afin de faire un contrôle correcte .

Contrôle aussi que tu n'as pas de jeu sur ton boitier .

A+


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Re,

Tout simplement si tu as du jeu dans ton volant .

Si tu tournes ton volants, de droite et gauche par petits coups tes roues doivent bouger de suite .

Par contre si tu tournes ton volant de la même façon et que les roues ne bougent pas ,c'est que tu as du jeu .

A+

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Re,

Qu'est ce qu'a donné le contrôle du jeu de ton boitier de direction , ainsi que les autres éléments de ta direction .

Ce kit , me parais effectivement complet , et il te permet de repartir sur un train av neuf .

Il faut savoir aussi que des tremblements au freinage ,peuvent être due à des disques de freins voilés , donc je pense qu'avant de commander, il serai bien de trouver la réel cause de ces tremblements .

Jeu dans le train av et direction ,ou disques voilés ??????????

Essaye de lui mettre un thermomètre à la sotie dans le tuyau d'échappement pour contrôler .

A+

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Effectivement le gard du Contrôle m'a dit que ça pouvez venir de disque de frein voilé.

Mais il a mi aussi jeu important sur la direction .

Lorsque je roule il n'y a pas de problême sauf si je suis au dessus de 90 km/h et que je dois freiner. Au moment ou j'appuie sur la pédale de frein tout l'avant se met a trembler.

Il m'a mi aussi qu'il fallait que je change les bras de suspension inférieur et supérieur.

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si les disques sont voilés et vu ce que tu decrit alors sur le banc de freinage les aiguilles/barres leds de controle doivent ossilier de 200/300nw

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Re,

Apparemment, tous les organes qui peuvent t'engendrer des vibrations au freinage sont fatigués , vu le prix du kit que tu as trouvé en allemagne, moi je fonce, ça fera une bonne partie d'éliminée .

A+

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Tiens nous au courant pour la suite!

Il est probable que les disques soient aussi HS, mais si les silent blocs sont HS, il faut déjà les remplacer pour voir l'effet!

@+

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