Bernadene_SS 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je vienne de rececvoir mes piece alors je voudrais faire installation se soir . Jai commande le kit INJEN pour intake est le kit Injen Intercooler piping pour Cobalt SS/TC 2008 est ce que quelqun ici a se kit la ? est til difficle a installer ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 5 mars 2013 salut es ce que tu t ai renseigner avant d acheter ses piece la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadene_SS 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ques tu veut dire par la ! apres avoir installe jaime bien le look que sa lui a donne ansi que le son est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 5 mars 2013 sur le son et sur le look tu as entierement raison.c est le coter stabilité au MAF que je parle. se model la et le hahn on la réputation d affecter bcp les fuel trim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadene_SS 0 Posté(e) le 5 mars 2013 aucune idee de quoi tu parles ses ma premiere voiture neuve est coter mecanique jsuis nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 6 mars 2013 le MAF= mass air flow qui calcul le debit d air en livre par minutes. un cobalt d origine ak un turbo k04 va lire au MAF genre 26 lbs/min. donc +-260 hpun cobalt tuné ak un turbo k04 va etre maximisé a 31lbs/min donc +- 310les fuel trim sont relié au MAF et affecté vai les intake mod comme le injen, hahn, kn, eam ou custom.l injen et l hahn sont ceux qui affecte le plus les fuel trim.c est plus dure a remettre les fuel trim sur la track. le KN est plus similaire au design d origine.d ailleurs un intake peut importe laquelle n apporte que 1-2 hp sur une tc meme tuné :la turbine d intake du turbo vire a plus de 30K rpm. l aspiration ak l intake d origine ou de KN sera pratiquement egal. la differance est le look et le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadene_SS 0 Posté(e) le 6 mars 2013 okay parfait jte remercie beaucoup de me clairer les idee mais si je comprend le kit injen va me donne du trouble lorquil serai temps de lui faire un tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 6 mars 2013 du trouble non mais juste plus longca affecte un peut le tune d origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites