axel131 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour j'expose mon problème j'ai un trou à l'accélération est des difficulté de démarrage pourtant j'ai changer tout les filtre démonter ma vanne EGR, ma pompe de gavage est nettoyer changer les bougies durites de retour de gasoil. Le seul truc la pompe a injection à une fuite de gasoil au niveau de la tête hydraulique le probléme vient il de la? je précise que la voiture a 385 000 km. 2nd main les joint ont été fait à 100 000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 18 avril 2011 salut ,si tu a une fuite c est sur que tu a un probléme et ragarde cette fiche http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-858-858-remplacement-ou-etancheite-de-l-actuateur-de-pompe-a-injection-m51.htmla+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel131 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je viens de regarder mais la fuite ne viens pas du dessus mais de l'avant la ou tu as tous les tuyaux de l'injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour et sur ce forum !!!Je pense que tu as une fuite au niveau du joint 5 de ce plan!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DF51&mospid=47542&btnr=13_0428&hg=13&fg=15Il faut dévisser les conduites, puis les soupapes pièce 6 (une par cylindre) , puis replacer le joint (pièce 5) et remonter!Ceci dit, si tu attends quelques jours, je mettrai une fiche en place pour la réparation complète et re-conditionnement des pompes injection M51.@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel131 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bon cette après midi je vais voir pour diagnostiquer la fuite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel131 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Verdict Joint Pompe Youpi la galére commence changer ses joints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 avril 2011 D'ici fin de semaine, un premier jet de fiche de réfection de pompe!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites