raph366 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bon je suis du pour changer mes link kit sur mon cobalt ls 2006, je voudrais savoir quelle marque que vous me conseiller ?[list=1][*] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 12 février 2013 NASCAR cher canadien tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 12 février 2013 GM Performance a écrit:NASCAR cher canadien tireYes , et Durable A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 13 février 2013 ya tu un gauche et droite ou la meme pieces fait des 2 cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 13 février 2013 yogilours a écrit:ya tu un gauche et droite ou la meme pieces fait des 2 cotésDe mémoire , identique A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 13 février 2013 je ses pas pour les nascar mais sinon la marque moog que tu peu trouver dans les napa est garantie a vie et graissable surtout que on sentent chevrolet on de la misere avec sa ses p-e bon d'investir un peu plus mais pu avoir a payer si ta lintention de garder ton char plus longtemp et son identique pas de coter precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 13 février 2013 Nascar et Moog , sé meme affaire + garantie , la paix A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites