Plym 0 Posté(e) le 11 février 2013 je suis deja membre ici mes par contre jai vendu ma cobalt ss turbo .. depuis quelque mois deja jaimerais juste savoir si le nouveau proprio est membre ici et quoi il devien de ma cobalt !! merci !! rouge wingless . downpipe strait , un paket de collant dans la vitre arriere , mag drag racing gris-chrome merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plym 0 Posté(e) le 23 février 2013 Personne la appercu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 23 février 2013 Plym a écrit:Personne la appercu ?as-tu une photo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 24 février 2013 a cause, tu veux lui racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 24 février 2013 huckernage a écrit:a cause, tu veux lui racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 25 février 2013 La dernière fois que je l'est vu ce toi qui l'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 28 février 2013 Spas toi que j'ai vue cette été au jeudi Dstance au quebec inn?? Si jme trompe pas un certain kevin (jmen rappel pcq j'ai le meme nom loll) et messemble que tu repartais pour 3R ak des chum en S2k! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui c est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites