realitea 0 Posté(e) le 2 février 2013 Samedi 13 Juillet '13 Future Shop Sound'N'Shine - Edition KandyStationnement du Carrefour de l'Estrie à SherbrookeShow'N'Shine avec plus de 50 trophées de qualitéDB DRAG SPLFreeStyle Bike Show (Stunts)Animation et concourset beaucoup plus...Vidéo de l'année dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 2 février 2013 On devrait y aller, en gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realitea 0 Posté(e) le 4 février 2013 KNP-K2000 a écrit:On devrait y aller, en gang!Vous serez les bienvenues !! Et vous aller adorer notre édition de cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realitea 0 Posté(e) le 15 février 2013 Nous allons avoir en show pour vous ; ThreeOfUs & Alcoholica durant la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oh ça risque d'être cool cette année !!! J'pense m'a aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realitea 0 Posté(e) le 20 février 2013 Slyman a écrit:Oh ça risque d'être cool cette année !!! J'pense m'a aller faire un tour Tu seras pas déçu Slyman , sois le bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realitea 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Aussi nos profits iront pour le Club des Petits Déjeuners du Québec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Hey Éric c'est Max! Certain que m'a y être et tu va voir bientôt j'ai fait quelques trucs intérieur sur mon SS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realitea 0 Posté(e) le 8 avril 2013 MaxDugas a écrit:Hey Éric c'est Max! Certain que m'a y être et tu va voir bientôt j'ai fait quelques trucs intérieur sur mon SS!Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Donc qui voudrais venir au Sound'N'Shine? Serais cool être une gang et exposé en team, ca nous couterais 10$ par personne, à comparer à 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realitea 0 Posté(e) le 20 avril 2013 MaxDugas a écrit:Donc qui voudrais venir au Sound'N'Shine? Serais cool être une gang et exposé en team, ca nous couterais 10$ par personne, à comparer à 30$ Rectification ; 10$ c'est pour être avec son club (Cela veut dire que tu ne seras pas jugé) ... et 30$ (Qui est jugé par notre équipe) donne la chance de gagner un trophée.Je voulais simplement mettre cela au clair Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Donc qui qui voudrais venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Moi je serais intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Cool! Ca va etre un beau show, qui d'autres voudrait venir? parce que a 2 pour représenter un club... on va avoir l'air noob lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 26 avril 2013 On va être 3, ma blonde vient avec son Cobalt Transformers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Haha le jaune? Et y faudrais être quand même plus que 3? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realitea 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Les pré-inscriptions ont déjà débuter il y a quelques jours, alors je vous explique chaque voiture qui s'inscrit soit au Show'N'Shine ou Low-Mod ont droit d'avoir un passager gratuit, les autres paye un prix de visiteur (qui est en realité un don, on suggere 5$ tout une aubaine) Le total des trophées est grimpé à 65 tous de qualités voici une idée des flyers qui s'en viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetzless 0 Posté(e) le 17 juin 2013 je vais venir avec mon CobaltSs 8)Serait cool de se rejoindre quelque par avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites