Dmon 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 high rise en carbon non-peinturer 200 nego speaker pioneer elite avant tsa702c speaker pioneer elite arriere tsd902p 200 negophoto sure demande pcq je suis incapable den mettre sur le forum pm moi merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tien va sur se site tu upload ta photo et tu prend le lien img et tu le colle a la place que tu marque dequoi http://tinypic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 jpas capable de mettre une maudite photo si vous en voulez ecrives moi en pv ma vous envoyer ca par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Dmon a écrit:jpas capable de mettre une maudite photo si vous en voulez ecrives moi en pv ma vous envoyer ca par emailUne petite recherche s'impose...Voici comment : /t118-comment-afficher-une-photo-sur-le-forum-detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 7 février 2013 apres plusieur essai voici les photo c encore a vendre et nego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 8 février 2013 interessant ca pourrait faire beau ca sur un blanc jetait supposer peut-etre aller vers wingless mais la tu me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 8 février 2013 mon tc etait blanc justement mais la jai une cruze rouge sa fit pas bcp ca prend juste de sablage peinture et le tour est jouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 12 mars 2013 je t'ai envoyer un pm pour ton aileron, je suis pas sur si tu la recu donc je te le dit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 good je t'ai réécrit chevy ss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 16 mars 2013 le high risae est vendu et les haut parleur 6 pouce aussi reste seulement les 6x9 faut vendre 75 $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites