2jzgte 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour, je me cherche des springs pro-kit ou une drop semblable avec des specs de tension similaire Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Humm j'ai pas fait grand recherche mais quel sorte de voiture tu as ???Parce que moi j'ai un Cavalier Z24 2001 pis elle est droppé (je ne sais pas la marque des springs, je l'ai acheté comme ça) et je cherche à le remettre stock....possible d'un échange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2jzgte 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci quand même, mais sa va pas fiter, j'ai un cobalt ss 2.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnG5 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour,J'ai un eibach pro-kit à vendre, je suis de Montréal il a 3 ans d'usure et en bonne état!Il était sur un Pontiac G5 2008Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2jzgte 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Est-ce qu'il y moyen de te contacter en priver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnG5 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui, écris moi en PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 2jzgte a écrit:Est-ce qu'il y moyen de te contacter en priver?Tu es mieux de cliquer sur "Email" car vous n'avez pas assez discuter pour avoir accès au PMPartagez d'avantage pour en profiter plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnG5 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci!!J'ai rajouter mon email, tu peux m'écrire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites