mtpoudrier 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 J'ai un bruit lorsque j'allume ma chaufrette à 1 un genre de sillement dans la trappe d'air avant droite probleme de moteur de chaufrette ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Dis-toi qui fait frette ... Est-ce que cela le fait quand il fait chaud carla graisse dedant a p-etre gelé ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtpoudrier 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 aucune idee j'ai lchar depuis 3sem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 mtpoudrier a écrit:aucune idee j'ai lchar depuis 3sem.Check ca dans les prochain jours moin froid , si-non cela prend un ptit peu de lubrifiant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n!X0n 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 j'ai le meme probleme que toi, qu'est ce qui faut lubrifier au juste jai pas eu le temps de regarder ca encore.... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtpoudrier 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ouan quesqui faut lubrifier et comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ouais mon cobalt tc 2009 aussi fais bcp de bruit en mode 1 Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Par l`intérieur ( fleche jaune ) lubrifier les 2 extrémité ( fleche rouge )PS ; ne pas tout beurré au complet , juste les 2 bout du shaft A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtpoudrier 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ste module la on le trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 mtpoudrier a écrit:ste module la on le trouve ou ?S`pas un module , sé le moteur , a l`arriere du coffre a gans par en dessous etfait le tourné , tu va le trouvé au son A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE5T 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci pour l'info , j'ai le même son . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est très fréquent, le mien le faisait et à arrêter de le faire depuis environ 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph366 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci, javais le meme problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites