mtpoudrier 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 salut , la lumiere du airbag coté passer est allumer depuis que j'ai acquéris mon véhicule de quel facon je peux m'y prendre pour arranger sa moi même ?Acheter un scan de airbag sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Et quand tu t`assoie du coté passagé , aucun changement Si sé le cas , check les couette de fil relier au banc en dessous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtpoudrier 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 peut importe la ceinture enclancher c'est L'autre lumiere orange qui allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Si je te comprend bien , quand quelqu`un s`assoie la , la lumierechange au orange A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Stu marque réparer air bag dans le dash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Si il passe du rouge au orange , sé bin normal A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Le seul rouge qui c'est quand le passager est po attacher après sa ta 2 ptit bonhomme un avec un X qui dit que le air bag est désactiver pi l'autre ti bonhomme pour dire quier activer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtpoudrier 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Feck en gros c'est normal que l'un ou l'autre soit toujours allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites