therocky825 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 salut je suis un nouveau propriaitaire dun cobalt ss supercharged 2005 il a 112 000 km jaimerais savoir coter fiabiliter les +et les- jai vendu ma civic type r pour un cobalt tout le monde me disse jmatire des problaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenue ! Pas pir que bin d`autre model , moteur tres fiable si l`entretienest bien fait A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenu à toi!Le seul problème que je peux te trouver est que ton niveau d'essence va baisser beaucoup plus vite quand tu le clanche que ton Type-R. Pour te consoler, ton niveau d'huile à moteur par contre, restera toujours le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 salutvalide si ta pump d intercoooler fonctionne. ak un 2005 il a des chances quel soit ''mouru''c est un ti reservoir en devant du SC. il a un ti cap gros comme un 2$roule ton char et arrete a qq part. laisse le virer et ouvre le cap, il devrait avoir la vie (turbulance). `tu peux frapper dessus legerement afin qu elle reprennne vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE5T 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bienvenue .KNP-K2000 a écrit:Bienvenu à toi!Le seul problème que je peux te trouver est que ton niveau d'essence va baisser beaucoup plus vite quand tu le clanche que ton Type-R. Pour te consoler, ton niveau d'huile à moteur par contre, restera toujours le même! Bien dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites