mariezebre19 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je vien tout juste de l'acheter ! Depuis le 10 Decembre qu'elle m'appartien ! Et c'est ma premiere voiture neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bienvenue à toi, bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bienvenue , elle flash A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 salutes ce la 1,4 Turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 huckernage a écrit:es ce la 1,4 Turbo?LS et LT = 1.8LLTZ et RS = 1.4L Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariezebre19 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci tout le monde !! Une belle achat dont je suis vraiment fiere Tse j'ai 19ans j'ai une bonne job et maintenant une voiture neuve alors ..je suia fière De moi meme (meme si sa fait prétentieuse ;-) ) Et dans un future rapproché j'aimerai vmt pouvoir la monté non esthétiquement mais dans son moteur sauf je m'y connaît pas vraiment et je voudrais pas allez voir n'importe qui et quand bout d'ligne sa me coute un bras pi une jambe pour **** all !! :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 il a qq piece performance sur zzpperfomance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoGmDriver 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est une belle voiture. Je reviens tout le temps sur le même truc mais ça me fait **** quand je vois des incompétants comme le guide de l'auto qui note les Cruze, Sonic: > moi je pense qu'ils se trompent la Cruze a un excellent design et la Sonic est autant cute, sinon plus que la nouvelle Rio de Kia qui a un excellent design, en passantOh et j'avais oublier bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue dans l'club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo22 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Wow! Belle achat! Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_turcotte 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bienvenu tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonred18 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 nice char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bienvenue parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites