tiger201 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 salut juste pour dire que jai faite le swap et sa a demander beaucoup d'affaire mais sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Effectivement, il y en a quelques un qui l'ont fait au court des dernières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ok parle nous un peu de ton setuppoulie injector tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 huckernage a écrit:ok parle nous un peu de ton setuppoulie injector tunePeut-être que c'est un séchoir, on sait pas... Donne nous des détails de ton build! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger201 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ben en faite j'ai pas encore du tune pi vous aller surement me voir dans un meet ou sa piste de drag a pont rouge pi si vous voulez elsekel a vue le set up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 3 mars 2013 email moi dans le ti lien sous bas. je peux taider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 3 mars 2013 le gars a swaper une mecanique de supercharged dans son g5 sa marche pas pire sont affaire on c croiser sur charest une belle machine sleeper le swap est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger201 0 Posté(e) le 4 mars 2013 elsekel a tu changer ta poulie d'alternateur??? a pi jai un intake knn et jai un headers vibrant 4-2-1 2 pouce et demi plus un cat back custom de 2 pouce et demi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 4 mars 2013 non pas encore sa devrait pas tarder je te redonne des new pour sa a moins que qqn a sa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger201 0 Posté(e) le 4 mars 2013 mais la strap a pas l'air de glisser jpence pas avoir de probleme a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites