mtpoudrier 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je Recherche Un Cai Pour Un Cobalt 2.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 si tu veut pas trop payer cher fit un tuyau d'aluminium au bout du tuyau de plastic a la jonction de la bol d'origine et met un pi-flow sinon ya zzperformance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtpoudrier 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 jpa stupide jmetterai pas une **** a 30$ pi faire sa en cabochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Dans le neuf sur ebay ou bien KijijiA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 voila de ce que je parlait j'avait fait sa sur mon ancien ion et dsl de t'avoir insulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 vasi pour du k&n,injen,aem et conseille met un hydroshield au bout parce que taimera pas sa quand sa va bucker acause de leau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites