mtpoudrier 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour tout le monde, je me présentes .. Mathieu, 23 Ans De St-Jérôme, je suis le nouveau propriétaire d'une Cobalt 2006 2.2L après l'avoir troquer contre un corolla 2003, je dirais que je suis assez content de l'échange, mais est-ce que à long terme la mécanique vas tenir autant le coup qu'une corolla.. je crois pas mais bon, je suis ici pour en apprendre d'avantage sur la mécanique, le meet, les modifications etc.. au plaisir d’être parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bienvenue , coté moteur sé fiable si l`entretien est bien fait A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bienvenue et oui les moteur ecotec sont reconnu pour etre fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bienvenu à toi! Ne t'inquiète surtout pas pour ton moteur, ils sont capable d'en prendre ces bêtes là! Selon moi c'est plus ''tough'' que des Toyota en plus que l'entretien coûte moin cher.Pour des modifications, sert toi car pour des Écotecs, il y en a énorménent sur le marché en amérique du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtpoudrier 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 salut mec bienvenue p-e on se verra au drag a mirabel l été prochain ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites