n!X0n 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bon, je vois plusieurs cobalt sur la route avec les lumieres arrieres qui sont teinté noirquestion légalité je ne sais pas trop si cela est légal mais a la quantité de voiture que je vois avec des lumières comme ca on dirais qu'il y a une certaine tolérance.pour ceux qui on ce genre de lumiere, est ce que vous vous faites gosser avec ca souvent ?je pensais acheter cahttp://www.ebay.com/itm/2005-2010-CHEVY-COBALT-2DR-LED-TAIL-LIGHTS-SMOKE-LAMPS-/310518366272?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3ACobalt|Submodel%3ASS&hash=item484c564040&vxp=mtrplus cher que juste les faire teinté mais si jamais jai un probleme avec la police jaurai juste a remettre les autres,vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ce n'est pas légal, mais comme tu dis, il y a de la tolérence.Ceux que tu as montré sont correcte côté tolérence selon moi.Tu peux teindre tes lumières de plusieurs façon, temps que les lumières parraissent lors d'un freinage ou lorsqu'elles sont allumées le soir.Il y a aussi la lumière de recule que certain policiers ne tolère pas en noir, mais encore là, si lorsque tu recul nous sommes capable de les voir, il ne devrait pas avoir de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 exact depuis un ans je roule avec mon G5 les lumières teintés et jamais je me suis fait achalé avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Pas de trouble avec se model Moi sé style euro smoke , pas eu de probleme .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n!X0n 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 parfait merci les gars ! anyways dans mon coin (st-eustache) la police s'intéresse pas mal plus aux civic monté tout croche. ils me laisse tranquile avec mon SS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'ai des lumières teintés au LED, celles qu'on retrouve sur ebay.Ça fit 3 ans, jamais eu de trouble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites