Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Voici ma nouvelle acquisition , depuis longtemps je les regardais et je me disais ... un jour ! ... tout comme quand j'ai vue les cobalt et que je m'etait dit... un jour !.. jai donc passer a l'action et j'ai vendu ma turbo pour vivre une nouvelle expérience , l'expérience jeep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Félicitation, bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Haha, le Jeep est bien dans son élément! Amuses toi bien sur les routes de terre battue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bienvenue dans le club jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 vraiment nice le jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci tous l'monde hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 super belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci , autant jai hate d'affronter la neige , autant jai hate a l'ete de me promener pas de toit ! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites