falbow 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut, jai un probleme avec mon chevy blazer 1999 lt , quand je pese sur 4hi ou 4low la lumiere s'allume,elle flash 3 coup et retourne sur le 2x4...Jai dejas verifier mon actuateure et il est ok , ma swith sur le fire wall est ok aussi et je vien de changer pas switch sur le dessus du transfer caseMon probleme cest que la... Je ce plus quoi regarder... Quelqun peut m'aider ???Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Check Engin es-tu allumé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 souvent ce le module du 4x4 qui est briser il est cote passager pres des pied en arreire du petit panneau et souvent le connecteur veint plein de vert de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falbow 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ouiii check engin est allumer ! La je change mon speed sensor sur le transfer case... Cest p-e sa le probleme vue que tout semble ok a l'entour ! Merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 falbow a écrit:Ouiii check engin est allumer ! La je change mon speed sensor sur le transfer case... Cest p-e sa le probleme vue que tout semble ok a l'entour ! Merci pour vos reponsePossible , un chummé a eu meme trouble !Meme piece A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites