davidos 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour, je cherche un front lip pour mon cobalt SS 2007 2.4L. Il est rouge mais a limite je vais la peinturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Les speedshop et concessionnaires, ils peuvent t'en avoir un aux alentours de 300$, commandé, peinturé et installé. Ma copine a fait pareille sur le sien, lip noir sur un Cobalt jaune, hmmmmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ahhhh ! god good merci sam prend sa opc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehicles-auto-parts-tires-auto-body-parts-2005-2006-2007-2008-2009-2010-CHEVY-COBALT-FRONT-LIP-CHIN-W0QQAdIdZ354050887 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Nice! savez vous si cé bein d'la job a installer ? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside244 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Facile a installer, ca me prend 10 minutes a poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 As tu eu une réponse de l'annonceur, j'avou qu'en voyant cela, ma copine voulait précisément le même aileron, un peu de compétition, hahaha. Bref, moi je n'ai pas encore eu de réponse pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ya toujours le numero de tel sans frais et je crois que les clips ne sont pas inclusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside244 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 KNP me parles-tu as moi au sujet de l'aileron highrise pour 4 portes? Si oui, et bien il m'a parlé et je lui achète. Fait suer de repayer un aileron que j'avais déjà mais du à mon inattention, je l'ai détruit lol Mais bon, on va faire plus attention avec lui!Si c'est pour la lip, l'annonceur est long a repondre, je lui avait ecrit cet été quand ce coup-la, j'a detruit la lip que j'avais! lolEt OP, pas besoins des clips, tu mets des vis et ecrous en dessous où sont les attaches et c'est assez solide...un tie-rap au pire au milieu et c'est indestructible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Parfait, merci du conseil, j'crois que si j'peux la faire shipper j'vais ma gâter, sa frai surment beau, même en la laissant noir, et si cé si simple a installler cé encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside244 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Le gars shippe sans probleme. J'allais acheter mais j'en ai trouvé une dans ma ville a moins cher flambette alors je me suis pas posé de question.Mais la lip est primé, pas noir donc faut peinturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ok pas plus grave, cé pas une grosse job Prochaine chose cé des headlight avec le font noir, sa look vraiment pas pire pi mes tailight sont shadow donc sa frais un pas pire match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 veilside244 a écrit:KNP me parles-tu as moi au sujet de l'aileron highrise pour 4 portes? Si oui, et bien il m'a parlé et je lui achète. Fait suer de repayer un aileron que j'avais déjà mais du à mon inattention, je l'ai détruit lol Mais bon, on va faire plus attention avec lui!Si c'est pour la lip, l'annonceur est long a repondre, je lui avait ecrit cet été quand ce coup-la, j'a detruit la lip que j'avais! lolEt OP, pas besoins des clips, tu mets des vis et ecrous en dessous où sont les attaches et c'est assez solide...un tie-rap au pire au milieu et c'est indestructible! OOps! Merci de me répondre ici car je m'étais tromper de thread! xD Bref, bien content pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside244 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci bien! Il y a un gars qui vends son SS rouge sedan sur kijiji avec l'aileron. Je lui ai parlé pour lui acheté mais il a pas voulu...tu peux essayer, tu vas p-e avoir plus de chance que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Le gars dois parler anglais j'imagine, j'lui est écrit en francias .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Un bumper avant complet de SS 2.0, avec le front lip, peu tu faire "bolt on" à la place d'un bumper avant de SS 2.4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bumper complet, oui bolt on. Si tu prends juste la lip seul, il faut la coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFriolet 0 Posté(e) le 4 avril 2013 X2J'en avais acheté une neuve de gm, 340 $ quand javais mon 2, 4, j'ai jamais fini par la poser mais lideal je crois serait du tape double face plus les vis en dessous, maintenant, j'ai un 2.0 supercharged fek jme la garde en back up, si tu la veux, faudrais que tu me donne un bon prix, est flambette jamais installé avec facture de gm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'était allé voir directement GM et le prix du lip tout seul ma arrêté, plus ca va plus j'me dis que me trouver un bumper complet de 2.0 sa vaudrais moin cher et j'aurais moin de "fittage" à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ce n'est pas une originale mais une ''aftermarket'', un carrossier peut en avoir. À 340$, c'est acheté, posé et installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'me suis finalement trouvé un front lip OEM, je voudrais savoir si qqn n'a déja posé une sur un bumper de 2.4 (qui a pas les petite craque), ou qui à de bonne idées a me donné pour la posé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Si je me souviens bien, quand ma blonde a envoyé son auto pour faire poser sa lip, ils ont coupés les clips et ils ont collé la lip directement sur le bumper avec de l'uréthane. Je crois bien que c'est cela car ça ressemblais à de la colle noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Sa ou Ben du tape double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFriolet 0 Posté(e) le 21 avril 2013 dans les deux cas faut tu coupe les clips, mais non 340 c'est pas installé ni posé c'est le prix de la piece chez gm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 22 avril 2013 JFriolet a écrit:dans les deux cas faut tu coupe les clips, mais non 340 c'est pas installé ni posé c'est le prix de la piece chez gmComme j'avais mentionné plus haut, à 340$ approximatif, c'est une lip aftermarket et non une OEM. Il ne faut pas confondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFriolet 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oops désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ouep j'ai pris sa chez un carrossier dans la région de trois-rivières pour un bon prix, tellement hate d'installer sa Je sais juste pas encore si je devrais la laisser noir ou la peinturer rouge comme mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Noir, ça peut donner un beau look, tout dépend de tes goûts. Je te laisse un petit aperçu de celui de ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Cool, merci pour la photo sa m'donne une bonne idée, mes mags sont noir mat donc sa serait intéressant. Ta lip est noir lustré ou noir mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Lustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Voici le résultat la lip installé Quelqu'un a une idée où je peut me procurer une grille pour le trou au milieu du bumper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites