yogilours 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 la démo sort mardi le 09 oct 2012 sur xbox360 et le jeux le 23 oct 2012reste a voir le potentiel du jeux jai hate de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph366 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J’espère qui va être bon ! je les déjà pré-commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 moi j attend la démo avant de le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je suis très très décu du démo de forza.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est trop arcade je trouve le 4 était plus simulation reste a voir comme le jeux complet va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 cest voulu il veule aller chercher un autre public. cest pour rendre le jeu plus facile pour les conducteur du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites