SlaTer1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai ce code la pour mon check engine! J'ai entendu dire qu'il y avait eu un bulletin chez Gm concernant cela! Aidez moi à faire partir cette petite lumière jaune agressante svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 yes je peux t aider a se niveau la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlaTer1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Au garage ils ont mit de l'additif à essence et m'ont dit d'essayer de tinker avec du super! Ça la rien changer disons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 refille moi ca afin que l on discute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlaTer1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je voudrais bin mais je peux pas envoyer de messages privés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 tu peux m envoyer un email via l onglet dans le bas de ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites