raph366 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour, depuis un bout mon ventilateur (climatiseur) fait un bruit de frottement, peut importe qui sois au 1/4 ou 4/4, le bruit et asser tannent, je voudrait savoir si un de vous a déjà jouer un peu la dedans ? sinon des trucs, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Mon g5 la déjà fais après un coup de pied y la jamais refais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph366 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 haha, sais la première chose que j'ai essayer, et ca na pas marché :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 moi y fesait du bruit quand je roulais pi j'ai reserrer les vis pck yétait lousse et sa pu faite de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph366 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Les vis du ventilateur ? je suppose que je doit enlever le datch au complet -_- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ou il a les pied du passager .... mais toi la tête la et ya une fan la check la si tout est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites