christ64 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut gang, j'ai un petit problème sur mon cobalt ss 2006, code p0446 ''Émanations évaporatives, système de controle, controle de purge,, problème du circuit'', j'ai vérifié et soufflé de l'air dans tout mes tuyeau sur le systeme de la boite sous l'auto, rien de bloqué, ca pourrais-tu être le cap a gaz ou un des 2 sensors sur le canister, l'auto n'a que 31,000 km., votre aide sera très apprécié,, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2jzgte 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut, j'ai déjà eu le même problème, si il n'y a aucune fuite ou tuyau fendu c'est probablement un des 2 solénoïde de purge du système d’émanation. Il y en as un sur le canister près de la tank a gaz et un autre juste a droite du moteur ( celui la dans mon cas), sa vaut cher, donc j'ai été en prendre un dans une cours a scrap pour presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ64 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ok merci, je vais vérifié ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites